Massage Bien-être à Domicile sur Rambouillet (78120) et ses environs
Massage Thaïlandais Traditionnel
  • Accueil
  • Blog
  • Blog
  • Quels avantages à utiliser l’huile de ricin pour barbe ?

Quels avantages à utiliser l’huile de ricin pour barbe ?

L’entretien de la barbe est un exercice quotidien. Il est indispensable pour maintenir la beauté de votre barbe épaisse. Pour ce faire, il vous faut lui appliquer une huile nourrissante afin de la faire repousser davantage. Mais laquelle ? Découvrez ici, les avantages à utiliser l’huile de ricin pour sublimer votre barbe.

L’huile de ricin pour humecter la barbe

La composition d’une huile fait partie intégrante des critères de choix pour sublimer sa barbue. Ainsi, les recherches faites sur l’huile de ricin révèlent qu’elle est fortement constituée d’acide gras et de vitamine E. En effet, les vertus du binôme confèrent au baume de caliquo huile, des propriétés hyper hydratantes pour la barbe.

Il s’agit concrètement de la fonction des acides gras et de la vitamine E à éloigner les tiraillements, les démangeaisons, les pellicules et la peau sèche sous les barbes.

L’huile de ricin pour nourrir la barbe

L’huile de ricin est un cocktail naturel dynamisant pour les cheveux, les poils et la peau. Elle donne aux poils les substances dont ils ont besoin pour préserver leur santé. C’est en fait la solution idéale pour avoir des barbes bien taillées, plus brillantes, plus souples et plus douces.

L’huile de ricin pour stimuler les poils

Comme un enfant bien nourri et bien hydraté, les barbes deviennent denses au bout de quelque temps d’utilisation de l’huile végétale de ricin. En effet, cette dernière, par les vertus des éléments actifs qui la composent, stimule les poils des racines jusqu’aux pointes. Elle favorise donc la croissance rapide des barbes puis comble les trous des zones où les barbes ne poussent pas.

Il s’en va dire que l’huile de ricin est très efficace pour la santé des barbes. Il suffit d’en faire bon usage. Toutefois, elle n’est pas une formule magique pour faire pousser des poils si préalablement, vous ne disposez pas de barbe. Elle s’applique uniquement sur des barbiches plus ou moins intenses. Faites-en donc bon usage !

(0 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous avez une question ?

Massage-Rambouillet.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.