Massage Bien-être à Domicile sur Rambouillet (78120) et ses environs
Massage Thaïlandais Traditionnel

HUILE DE MASSAGE À L’ARNICA

Envie de faire de l’exercice ? Un massage chauffant avant et après l’effort avec l’huile de massage à l’arnica favorise la circulation sanguine, détend les muscles et protège contre les douleurs musculaires désagréables. La composition avec des extraits de fleurs d’arnica et de feuilles de bouleau, ainsi que de l’huile de tournesol et d’olive renforce les fonctions cutanées et maintient la peau élastique. Le parfum naturel de lavande et de romarin est agréablement activant. Les massothérapeutes et les athlètes apprécient l’huile de massage à l’arnica. Pour le massage ou le soin quotidien du corps. Il est préférable de l’appliquer sur une peau légèrement humide après le bain ou la douche et masser. L’huile de massage à l’arnica ne peut être utilisée que sur une peau intacte et non sur les muqueuses. 

Présentation de l’huile de massage à l’arnica

Cette huile anti-inflammatoire favorise l’échauffement des fibres musculaires et réduit le risque de contractures. Son composant principal est l’arnica, connue pour ses propriétés médicinales, qui facilite la préparation musculaire et la récupération, restaure le teint et prévient la formation de vergetures. Idéal avant et après l’effort physique et comme soin de beauté.

L’huile de massage à l’arnica a été spécialement développée pour soutenir la préparation et la récupération des muscles. L’extrait d’arnica a des propriétés apaisantes (pour la fatigue musculaire). 

L’utilisation de l’huile de massage à l’arnica est particulièrement recommandée avant et après l’exercice, car elle peut éviter les tensions et les douleurs musculaires. De plus, grâce à sa formulation riche, l’huile de massage à l’arnica assure un soin optimal à votre peau et lui donne un éclat sain et une nouvelle élasticité.

  • Avant le sport : si vous devez aller vite, cela vous aide à vous échauffer et limite les tensions musculaires. 

  • Après l’effort : en massages lents et massifs, il accélère la récupération des muscles et prévient les douleurs musculaires. 

Appliquez l’huile avant et après l’effort physique pour éviter les raideurs. Apaise et dégonfle instantanément.

Les thérapeutes et les athlètes professionnels sont enthousiasmés par cette huile de massage. 

Il est également recommandé pour les massages : 

  • Pour soulager les tensions. 
  • Pour soulager le bas du dos et la peau pendant la grossesse. Les femmes enceintes peuvent utiliser cette huile pour apporter de la souplesse à la peau ou pour activer la circulation dans les jambes et prévenir les vergetures.
  • Pour revitaliser le corps et constituer une couche chauffante en cas de fatigue,
    Immobilité froide et prolongée. Les huiles essentielles de lavande et de romarin et leur parfum aromatique augmentent l’efficacité et détendent.

Après la douche, une petite quantité d’huile est étalée sur la paume des mains, puis appliquée sur peau humide avant séchage, avec un léger massage. 

Un massage vous offre des moments de bien-être relaxants, au cours desquels vous pouvez vous détacher du stress quotidien et vous déconnecter. Avec l’huile de massage à l’arnica, un massage n’est pas seulement un régal pour l’âme et l’esprit, votre corps est également soulagé de toute tensionL’huile de massage fortifiante à l’arnica stimule la circulation sanguine et aide ainsi à détendre les muscles.

La formule d’ingrédient actif naturel de l’huile de massage à l’arnica a tout pour plaire

La formule de l’huile de massage bienfaisante est à base de soleil et d’huile d’olive et est raffinée avec des extraits de fleurs d’arnica et de feuilles de bouleau. L’arnica est connue pour ses effets anti-inflammatoires et structurants et favorise ainsi la régénération des tissus.

De plus, la circulation sanguine est stimulée et le métabolisme est favorisé. L’huile de massage à l’arnica est vraiment polyvalente dans les soins de la peau. Le parfum de l’huile corporelle chatouille les sens, car il est raffiné avec des nuances stimulantes de lavande et de romarin.

L’huile de massage à l’arnica Car utilise pour lui-même le pouvoir des herbes médicinales efficaces

Non seulement l’huile de massage à l’arnica est basée sur le pur naturel et des ingrédients exclusivement végétaliens et biologiques. Pour tous les produits de la célèbre marque de cosmétiques naturels, la durabilité et la plus haute qualité sont prises en compte. Puisque l’huile de massage à l’arnica cultive elle-même les ressources végétales pour ses propres produits, elles peuvent garantir qu’elles proviennent d’une culture biologique contrôlée.

Alors que l’huile de massage à l’arnica utilise la puissance de la plante d’arnica pour elle – même, les produits alternatifs tirent parti des effets d’autres herbes médicinales et impressionnent par conséquent avec des formulations différentes et efficaces.

Avantage

L’huile de massage à l’arnica resserre la peau, augmente son élasticité et la revitalise. (Testé par des dermatologues, pas d’irritation cutanée), cette huile de massage possède une certification biologique naturelle et est sans ajout de conservateurs synthétiques, parfums, pigments ou huiles minérales et autres charges chimiques.

(2 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous avez une question ?

Massage-Rambouillet.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

franceimage  Site hébergé en France

Rambouillet - Gazeran - Le Perray-en-Yvelines - Auffargis - Sonchamp - Saint-Léger-en-Yvelines - Les Essarts-le-Roi - Cernay-la-Ville - Lévis-Saint-Nom