Massage Bien-être à Domicile sur Rambouillet (78120) et ses environs
Massage Thaïlandais Traditionnel

Massage énergétique et thaïlandais

Massage energetique et thailandais

Le massage thaïlandais est basée sur l’existence d’une énergie vitale qui circule à travers certains canaux ou voies d’énergie, les libérant, le conditionnement et débloque le dos avec les différentes techniques disponibles.

Dès le moment où la masseuse entre en contact avec le corps du receveur, un échange énergétique commence qui commence par unir leurs mains devant la poitrine formant la feuille de lotus et en s’inclinant qui harmonise l’énergie individuelle et fournit un état d’unité et concentration mentale, émotionnelle et physique indispensable au travail.

On a dit à maintes reprises que l’énergie est intelligente et se dirige vers l’endroit du corps qui en a le plus besoin, que le professionnel fasse ou non son intention de l’envoyer et de dynamiser certaines parties, organes, etc.

QUELQUES TECHNIQUES POUR RÉCUPÉRER L’ÉNERGIE

La pression est l’un des instruments dont dispose le massage thaïlandais . Lorsqu’il est appliqué sur les chevilles, il améliore la circulation et favorise le flux d’énergie de sen kalatharee. Aussi lors de la réalisation de cercles avec le talon, cela permet de libérer les blocs d’énergie de la cheville.

L’étirement est une autre technique qui utilise le massage thaï , et lorsqu’il est appliqué sur les doigts des piedsEn plus d’ouvrir les articulations et de donner de la mobilité aux segments distaux, il débloque la stagnation d’énergie dans les doigts.

Presque aucune femme n’est à l’abri du souci d’avoir des veines ostensibles et des varices, et bien que nous n’allons pas en parler maintenant, je peux vous dire que le massage thaï offre de grands avantages à cet égard. Elle est également inextricablement liée à des résultats optimaux en termes de circulation sanguine, qui s’active lorsque le masseur exécute la technique de marche palmaire sur les cuisses, les jambes et les pieds, conditionnant les muscles pour un travail énergétique.

Avec l’étirement palmaire sur les côtés extérieurs des jambes, le masseur étire les fascias du côté extérieur et expose les lignes d’énergie, les activant.
En exerçant une pression sur les 3 lignes extérieures de la jambe, l’énergie des sen sahatsarangsi, tawaree, itta et pingkhala est libérée.

Étirements, pressions, promenades dans les palmiers, sagesse millénaire de la nature reflétée dans notre propre corps, science que l’homme a reprise à travers la médecine thaïlandaise et sa variante du massage thaï , sont à votre disposition pour mettre fin à tout problème de une santé qui vous fait mal et pour que vous puissiez profiter d’une vie meilleure.

(4 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous avez une question ?

Massage-Rambouillet.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

franceimage  Site hébergé en France

Rambouillet - Gazeran - Le Perray-en-Yvelines - Auffargis - Sonchamp - Saint-Léger-en-Yvelines - Les Essarts-le-Roi - Cernay-la-Ville - Lévis-Saint-Nom