Les Clefs du Bonheur
Service d’hypnothérapie à Rambouillet
Adresse : 6 Rue du Général Humbert, 78120 Rambouillet
Horaires :
samedi | Fermé |
dimanche | Fermé |
lundi | 10:00–18:00 |
mardi | 10:00–18:00 |
mercredi | 10:00–14:00 |
jeudi | 10:00–18:00 |
vendredi | 10:00–18:00 |
Rendez-vous: doctolib.fr
Avis sur Les Clefs du Bonheur
J’avais toute confiance en cette personne. Je me suis faite arnaquer comme bon nombres de gens qui ont cru à ses promesses, une secrétaire qui se permet des réflexions piquantes. Un conseil: ne contacter jamais Saphira car votre porte monnaie s’en souviendra. Affaire à suivre avec mon avocat.
Un problème ? Des ennuis? Un mal être ? Frappez à la porte , les clefs du bonheur vous ecouterons, vous aiderons. Merci aux 2 belles personnes Saphir et Pierre-yves
Je suis très surpris de ce témoignage. j’ai eu l’occasion plusieurs fois d’avoir des consultations avec Safira: la première consultation était parce que plus rien n’allait dans ma vie. elle m’a libérer de gros blocages qui m’emperchaient d’avancer dans ma vie et cela a transformer mon quotidien et j’ai pu prendre le chemin qui me correspondait, et depuis tout va bien et je continue a consulter régulièrement Safira pour des petits blocages par rapport a des objectifs que je me suis fixé
Safira est une personne gentille qui possède une grande connaissance, ce qui lui permet non seulement d’expliquer le pourquoi des choses mais aussi comment les transformer.
je recommande vivement Safira si vous ressentez que votre vie est bloquée et que vous du mal a vous en sortir et je vous recommande vivement les formations de Safira qui vous permettent d’être totalement autonome et acteur de votre devenir
J’avais pris un bon Groupon pour un massage à 4 mains dans ce salon. Le jour de mon massage, je reçois un appel d’une personne nommée Saphira qui me laisse un message vocal pour me dire que la deuxième personne est malade donc impossible de me faire un 4 mains. Quand mon emploi du temps se dégage un peu, je rappelle pour ravoir un rdv. Je tombe sur cette même dame qui me dit que c’est moi qui ne suis pas venue au rdv. Je lui dis que j’ai son message vocal pour preuve et trouve la situation aberrante. Elle m’a envoyé assez violemment promener en me disant que les clients elle les connaît bien et sait qu’ils cherchent tous à mentir et arnaquer. Heureusement j’ai pu avoir gain de cause auprès de Groupon qui m’a remboursé. Un échange très désagréable et surprenant venant d’un salon qui prône la relaxation et le bien-être…
(6 lectures)
Sommaire