fbpx
Salon de massage à Rambouillet 78120
Massage Thaïlandais Traditionnel

Beladen Danièle

Beladen Danièle

Sage-femme à Rambouillet


Adresse : 6 Rue Gautherin, 78120 Rambouillet

Téléphone : 01 30 88 77 37

Avis sur Beladen Danièle

Madame Beladen est une personne de confiance qui m a accompagnée sur 3 grossesses elle a toujours été présente au moment nécessaire. Elle sait donner confiance aux femmes qui vont accoucher, beaucoup d expérience et de professionnalisme pour un accompagnement de qualité. Je recommande.

Daniele est une sage femme avec toutes les qualités qu’on attend.

Pédagogue, professionnelle, disponible.

J’ai confiance en elle. Mes accouchements ont été magnifiques grâce à une bonne préparation. Rééducation parfaite !

Maintenant je suis suivit pour mes contrôles de routine. Merci pour ce que vous faites, je me suis sentie écoutée et respectée.

Maman de 3 enfants, j’ai donné ma confiance à Mme Beladen pour mes préparations à l’accouchement ainsi que pour mes rééducations postnatales. Sa méthode m’a permise de vivre mon 3ème accouchement comme je le désirais, en pleine connaissance de mon corps et de ses capacités. Pour résultat, une douleur maîtrisé pendant le travail de l’accouchement, pas de péridurale et une maman vite remise.

Je la recommande sans hésitation à toutes femmes pour sa méthode, sa ponctualité, son écoute et ses conseils.

Je recommande Danièle Beladen sage femme très a l ecoute j ai eu plusieurs rendez vous avec elle aussi bien suivi et massage ayurvedique et je suis très satisfaite

Sage-femme qui n’aime pas sont métier cela se voie et se resant !

On se s’en pas alaises avec cette femme quand elle nous parle on dirait clairement que cela la fatigue d’etres presente .

Aucunes ponctualité previens 12 minutes avant qu’elle ne sera pas la .

En Période Covid-19 ne se lave meme pas les mains en entrant dans le domicile c’est nous patient obligé de lui fournir du Gel Hydroalcoolique le combles non ?!

Ah oui attention quand elle se besse on voie sa petite culottes ! Avec un mari cholapin faite attention ⚠️

Super cette sage femme, j’ai 19 ans et je viens d’avoir une consultation de gynécologie. Elle est très ponctuelle et a pris tout le temps nécessaire pour répondre à toutes mes questions. Je recommande grandement ses services !

Danièle est une sage femme très douce et à l écoute de ses patientes . Elle donne des cours de yoga pour la préparation à l’accouchement qui sont très complets ( respiration , postures , exercices avec le winnerflow). Je vous la recommande sans hésiter !!!

Ne mérite pas même 0. Personnage ODIEUX, la froideur incarnée. Elle n est en rien professionnelle, elle à refusé de retirer le point trop serré, et d osculter mon fils parce qu il l a déjà été à l hôpital… il y a 5 jours… Elle n’a pas pris la peine de lire le compte rendu de l’hôpital. Mon mari à conservé la carte vitale, de la elle est devenu encore plus antipathique que lorsqu’elle est rentrée, ne parlant que d argent et de savoir comment elle allait être payée malgré les solutions proposées. L’humain l’intéresse peu pour ne pas dire pas du tout. Elle a pesé mon fils et s est contenté de dire qu’il avait perdu du poids sans m’apporter de conseils. Rassurant. La visite à été bâclée et a duré 5min montre en main. En plus d’être odieuse professionnellement, elle s est permise de me raccrocher au nez car ma sonnette ne marchait pas… Oui oui vous avez bien lu !! Forcément je lui propose de changer de métier et vite! Par la même occasion de sortir de chez moi et de ne plus jamais y revenir. Incroyable cette femme. Je regrette la sage femme que jai eu l année dernière pour mon premier garcon. Comment peut on encore laisser exercer ?!

Sage femme très froide et qui manque d’empathie. Si votre visage ne lui revient pas, vous allez être traitée comme une moins que rien. Elle n’articule absolument pas lorsqu’elle parle et c’est très difficile de la comprendre. Elle vous prend d’ailleurs pour une idiote. Je ne recommande pas du tout

Mme Beladen m’a suivi lors de mes deux grossesses.Sage femme très professionnelle, disponible et attentive.Tous ses conseils m’ont été très utiles. J’ai eu deux petites filles adorables calmes et très éveillées. Je pense que les séances de yoga ont été très bénéfiques!!! J’ai aussi fait la rééducation périnéale avec elle. Tout c’est bien passé.

Je la remercie chaleureusement

Je suis allée voir Danièle Beladen pour ma rééducation postnatale en 2012.

Je venais d’emménager à Rambouillet avec mon bébé et quel réconfort de tomber sur une personne humaine comme elle. Elle a su m’aider à renouer avec mon corps et a trouvé les mots justes pour m’accompagner dans mes premiers pas de maman. Danièle Beladen est bienveillante, toujours disponible et à l’écoute. Sa « froideur » cache une sage-femme passionnée par son métier et qui s’implique vraiment avec les mères, il ne faut pas se fier à la première impression.

Je suis retournée la voir en 2013 pour ma deuxième grossesse. Elle m’a accompagnée, guidée et préparée à la naissance toute l’année. Après l’accouchement, j’ai ressenti les effets bénéfiques de son travail avec moi. Je me suis sentie plus en forme, avec un corps plus tonique.

Je recommande vivement Danièle Beladen et regrette de ne plus avoir de prétexte pour aller la voir.

Belles retrouvailles avec Madame BELADEN, sage femme qui m’a suivie il y a 20 ans lors de mon premier accouchement ; Femme adorable, ponctuelle et d’un grand professionnalisme ; je recommande +++

Les séances de yoga en cours de préparation à l’accouchement m’ont fait le plus grand bien. Mme Beladen a su repondre à mes besoins apres accouchement, elle a ete de bons conseils. La méthode de rééducation périnéale est juste magique.

Ravie des séances de préparation à l’accouchement basées sur des positions de yoga, le contrôle de sa respiration, le renforcement abdominal, les positions pouvant soulager les contractions…

J’ai déjà pris rdv pour la rééducation du périnée en gardant l’utilisation du ‘winner flow’.

Danièle est très impliquée pour nous accompagner dans cette étape de la vie, en incluant les papas quand ils sont présents.

Très mécontente avec mon conjoint.

La première fois alors qu’il s’agissait de l’entretien prénatal du 4eme mois, le RDV a duré 15min montre en main. De plus il y a eu confusion, elle pensait que c’était pour un cours de préparation à l’accouchement. Mon conjoint s’est senti exclu le peu de temps qu’a duré ce RDV. Et moi aussi je vous avouerais.

2eme RDV pour le 5eme mois cette fois ci, he bien il n’y en a tout simplement pas eu car il n’y avait personne qui nous a ouvert. Même pas prévenue à l’avance. De plus, je me retrouve avec aucun examen pour le 5eme mois, génial comme PEC.

Edit : nous avons été ravi d’apprendre que pendant plusieurs mois mon dossier patient maternité créé en CS au CH de Rambouillet se « promenait » à l’extérieur de l’établissement et n’avait pas été restitué par madame B. Des pièces ont été de plus perdues. En tant que moi même professionnelle de santé, je trouve cela inadmissible.

Sage-femme très sérieuse et compétente, qui m’a suivie pour plusieurs accouchements et avec laquelle j’ai fait plusieurs rééducations post natales (4) avec la technique abdo-uro-mg (meilleure que d’autres précédemment suivies) que je recommande vivement, surtout lorsque l’on commence à avoir des désagréments liés à un périnée fatigué!

Coté pratique, elle est très ponctuelle et respecte les codes basiques de la politesse. Les résultats sont au rendez-vous…si on bosse un minimum!

J’ai beaucoup apprécié ses conseils en tous genres autour de la maternité et son attention à la personne, dès le séjour à l’hôpital, ce qui est fort opportun dans un moment de joie mais aussi de fragilité.

N’impose pas la contraception si on désire suivre des méthodes naturelles de régulation des naissances, d’autant qu’elle apprend à la maman tout au long de l’accompagnement à être à l’écoute de son corps.

Un grand merci à Danièle qui m’a suivi pour mes 2 grossesses! Une femme exceptionnelle, douce, à l’écoute et pleine d’empathie ! Sans « frou frou », elle est d’un soutien inestimable et sait vous rebooster comme vous faire réagir. J’adore!

J’ai trois enfants et ai fait les trois préparations et les trois rééducations avec Madame BELADEN.

J’ai beaucoup apprécié son écoute, son suivi personnalisé (une patiente à la fois) et son accompagnement. Toujours disponible pour rassurer et donner des conseils éclairés qui ont un effet à long terme. Elle est très douce, souriante et attentive. J’ai toujours fait en sorte d’arriver à l’heure afin de ne pas pénaliser la patiente qui me succédait.

A chaque grossesse, différente bien sûr, j’ai obtenu une préparation adaptée avec des mouvements précis, toujours bénéfiques. Et sa méthode de rééducation est très efficace et très agréable (pas de sonde).

Et, cerise sur le gâteau, elle fait des massages ayurvédiques exceptionnels.

En bref : que du positif !

Danièle n’est pas une simple sage-femme mais va plus loin et permet de résoudre nos problèmes féminins et y parvient.

Je suis très contente car sur les conseils de ma Kiné qui ne parvenait pas à me soulager de problèmes lombaires, la rééducation faite avec elle les a résolus, enfin!

Sylvie Garnier

J ai choisi mme Beladen pour mes deux

grossesses ( la deuxieme etant des jumeaux ) et je recommande cette sage femme en ce qui concerne la réactivité , la disponibilité , le professionnalisme et les bons conseils pour une rééducation optimale … De plus J ai eu en effet droit à un super massage …

N hésitez pas à la solliciter

J’ai rencontré Mme Beladen au début de ma 2 ème grossesse, période difficile puisque je venais de perdre mon conjoint. Mme Beladen a toujours été très professionnelle, bienveillante , disponible. J’ai bénéficié d’un suivi formidable lors de cette grossesse particulière notamment avec la méthode abdo-mg dispensée par Mme Beladen pour la préparation à la naissance ainsi que la rééducation post natal, mais surtout parce qu’elle a su m’écouter, m’aider à reprendre confiance en moi et à lâcher prise quand c’était nécessaire, être présente, me soutenir et dans mes jours si noirs et dans mon « combat » vers une voie basse puisque j’avais eu une césarienne pour mon 1 er enfant.

Je la recommande chaudement, j’ai une confiance sans faille en elle.

J’ai connu Danièle a son cours de yoga. Sa douceur, sa patience, son écoute et ses conseils m’ont très vite incité à prendre rendez-vous avec elle pour entamer une rééducation post natale avec la technique abdo-uro-mg qu’elle pratique. J’avais eu une rééducation à la sonde sans aucun suivi chez une autre sage femme de Rambouillet qui s’est avéré inefficace. Grâce à la méthode de Danièle et à un travail au quotidien j’ai récupéré rapidement. Terminé les fuites et le mal de dos!!

Pour ma deuxième grossesse, elle m’a suivie du début jusqu’à la fin et même après… Grâce aux cours de yoga prénatal, aux massages ayurvédiques et au travail du souffle préconisés par Danièle j’ai pu réaliser mon rêve d’accoucher de manière naturelle, sans péridural.

Danièle a toujours été à l’écoute, elle m’a toujours encourager de manière positive et a cru en moi. Après l’accouchement ses visites à domicile m’ont fait le plus grand bien.

Merci Danièle. J’espère que d’autres futures mamans auront la chance de te rencontrer.

Préparation a l accouchement a danielle qui est tres douce et rassurante.sa technique avec le winaflo est super elle associe la preparation a l accouchement avec du yoga ce qui est tres bénéfique avec la grossesse.elle prend le temps de personnaliser votre prépa avec vos besoins.je conseille fortement,et merci a toi danielle pour cet accompagnement qui est parfait a mes yeux

J’ai connu Danièle lors de ma première grossesse,elle m’avait été recommandée par mon ostéopathe.

J’ai rencontré une femme très chaleureuse et ouverte qui a su me donner plein de conseils très utiles lors de la préparation à l’accouchement mais aussi pour la réeducation périnéale.

C’est une femme très ouverte et à l’écoute,elle a toujours su me rassurer et répondre à toutes mes questions,elle a ensuite fait le suivi et la préparation à l’accouchement de mes deux grossesses suivantes.

Suivi personnalisé,très disponible et toujours ponctuelle.

Elle m’a fait des massages ayurvédiques qui m’ont été d’une grande aide pour gérer le stress que j’ai pu rencontré lors de mes grossesses et en post accouchement,un réel plaisir!

Une très belle rencontre avec Danièle avec qui je suis toujours en contact,un an après la naissance de mon dernier enfant!

J’en profite pour la remercier de m’avoir permis,malgré mes césariennes,d’avoir de belles rencontres avec mes bébés 😉

Je vous la recommande très chaleureusement!!!

Danièle m’a été recommandée par ma prof de yoga et a suivi mes deux grossesses.

La première en complément d’un suivi classique (gynéco). J’ai préparé sereinement mon accouchement grâce à des séances de yoga personnalisées, accouché et récupéré très très vite un ventre plat grâce à la méthode uro mg (qui a conquis la gynéco qui me suivait tant mon accouchement était « idéal ». Cette méthode est depuis utilisée à la clinique des Franciscaines…)

Pour ma deuxième grossesse, elle m’a suivie de bout en bout avec yoga, massages ayurvédiques et travail du souffle. J’ai eu un accouchement de rêve et ai encore plus vite récupéré que lors de ma première grossesse. Elle a toujours été très à l’écoute et très bienveillante et m’a énormément aidée à avoir confiance en moi et en mon ressenti. Je la recommande à toutes les femmes, Danièle est une très belle personne.

Sage femme exceptionnelle. Mme Beladen m’a suivi pour ma 1ere grossesse : douce, empathique. Elle a suivi ma grossesse dans le respect de la physiologie et de ce qu’on souhaitait avec mon mari. Ses cours de prépa par le yoga et la médecine ayurvédique préparent efficacement et m’ont permis de prendre confiance et de bien connaitre mon corps et mon bébé. Tout ses conseils et sa prépa m’ont permis d’acccoucher dans de superbes conditions ! Merci !!! J’ai fait ma reeducation avec elle : extra, récupération rapide du corps. Et pour finir, un super massage ayurvedique pour reenergiser quand bebe est la ! Je recommande cette sage femme les yeux fermés !

Femme de 50 souffrant de fuites urinaires je devais subir une intervention chirurgicale. Sur les conseils d’une amie j’ai pris contact avec Mme BELADEN qui pratique une rééducation du périnée en remusclant la sangle abdominale par l’utilisation du souffle.

J’ai eu à faire à une personne disponible, prévenante et attentive à mes problèmes. Elle a su m’expliquer clairement cette méthode. Toujours ponctuelle et souriante elle a su me conseiller efficacement pour me permettre d’éviter l’opération. Elle vous rappelle toujours si vous lui laissez un message pour répondre à vos interrogations entre vos RDV.

Un seul regret, ne pas l’avoir connue pour la préparation et le suivi de mes deux grossesses…

Évidemment je vous la recommande chaleureusement.

Je suis une femme 57 ans qui a eu une incontinence urinaire d’effort après 4 grossesses et la reprise de la course à pieds .

Après trois séries de 10 séances d’électrostimulations avec sonde vaginale , j’ai toujours eu des fuites urinaires ; jusqu’à ma rencontre avec la réeducation abdo-périnéale par le souffle et le winner flow.

Cette sage-femme a su par sa compétence et sa patience à raison d’une séance de 30 mn par semaine me redonner confiance dans mes aptitudes , a gérer ma vie en toute liberté !

Je cours depuis deux ans sans aucune pathologie , à savoir que si j’avais écouté mon gynéco , j’aurai dû avoir une intervention chirurgicale  » T V T  » .

Je ne peux que l’a remercier pour ce bien être au quotidien .

Pas du tout compréhensible et très désagréable

(15 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous avez une question ?

Massage-Rambouillet.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

franceimage  Site hébergé en France

Rambouillet - Gazeran - Le Perray-en-Yvelines - Auffargis - Sonchamp - Saint-Léger-en-Yvelines - Les Essarts-le-Roi - Cernay-la-Ville - Lévis-Saint-Nom