Salon de massage à Rambouillet 78120
Massage Thaïlandais Traditionnel

Massage Orleix

Le Château d’Orleix – Orleix

Adresse : 13 bis Rue des Platanes, 65800 Orleix

Téléphone : 09 82 45 93 66

Informations sur l’hôtelAménagé dans une maison de campagne cossue du XVIIe siècle, cet hôtel élégant est situé à 2 minutes à pied d’un arrêt de bus. Il se trouve également à 7 km du jardin Massey et à 8 km du musée de la Déportation et de la Résistance.

Les chambres rustiques chics à la décoration colorée disposent du Wi-Fi gratuit et d’une télévision à écran plat. Certaines comprennent un bain à remous, un lit circulaire et/ou un canapé-lit. Un service de chambre est proposé.

Le parking est gratuit. L’établissement possède un restaurant raffiné, un bar et un jardin avec une piscine extérieure. Le spa comporte un bain à remous et un espace dédié au sport. Des massages et des soins de beauté y sont aussi proposés. Le petit-déjeuner est payant.

Avis sur Le Château d’Orleix – Orleix

Accueil exceptionnel, d’une gentillesse incroyable! Lieu idyllique, piscine chauffée et magnifique parc.

Repas et petit déjeuner au top! Literie très confortable!

On espère pouvoir revenir plus longuement la prochaine fois!

Cuisine poisseuse, poussiéreuse, crasseuse. L intérieur des tiroirs est dégoûtant. L électroménager et les équipements laissent à désirer.

Réfrigérateurs sales avec des aliments du propriétaire, joints noirs de moisi.

Il est nécessaire de tout nettoyer avant utilisation.

Chambre avec literie qui grince, chasse d eau cassée…

Propriétaire omniprésent limite oppressant. Blagues et humour dérangeant..

Bonjour à tous

Je vais faire court et simple le Château fut privatisé sur un weekend pour un mariage courant juin. Honnêtement ce lieu mérite bien mieux. Je pense que le monsieur a qui appartient le domaine ne souhaite plus le faire vivre et l entretenir. Je pense que dans de nouvelles mains ce sera un endroit magnifique. Tant que ce n’est pas vendu je vous déconseille totalement d y aller !

Beau parc. Mais il ne faut pas qu’il pleuve pour un repas sous le chapiteau ! Sinon prévoyez bottes et rames. Le gérant ne viendra pas vous sauver qui plus est !!!

Une vraie parenthèse enchantée. Le propriétaire Patrick est d’une générosité, un don de soi rare. Une rencontre riche, un endroit magnifique. Qui donne envie de revenir. Merci

Château privatisé pour mariage

Bcp de points noirs :

  • seulement deux frigos …Plus

Château privatisé pour un mariage ; du vendredi matin au dimanche soir .

Rajout de deux chambres le jeudi soir , aucun geste commercial.

Au prix des chambres , la propreté reste à réviser; poussière et traces de rouille , baignoire non nettoyée, la chasse d’eau ne fonctionne pas dans l’une des chambres, le bouchon du lavabo ne se ferme pas dans une autre .

En arrivant sur place, nous avons dû nettoyer les frigos , les chaises et les tables qui étaient sales .

Le chapiteau a était agrandit avant notre arrivée , la gouttière de l’extension à cassée à l’intérieur du chapiteau et nous avons pris l’eau .

Le propriétaire du château reste très courtois auprès des mariés mais a un tout autre discours auprès des autres invités .

Leur fait comprendre que nous devons ranger les affaires , nous met plus ou moins à la porte , accueille des personnes pour un séminaire alors que la privatisation n’as pas pris fin… Fait également visiter le château à des futurs mariés alors que nous sommes toujours là…

Cerise sur le gâteau, en partant nous avons oublié notre gâteau de mariage sur la table de la cuisine ( non entamée, gâteau pour 50 personnes ) , quand nous revenons une heure après , il manque 5 parts dans le gâteau . Le propriétaire nous dit qu’il n’as pas trouvé notre numéro pour nous prévenir et qu’il s’est donc servit pour le goûter.

Coïncidence ou non, les personnes arrivés du séminaire étaient 5 . Notre gâteau de mariage leur a sûrement servit de goûter d’accueil .

Nous sommes très déçus. Cadre idyllique, nous étions très heureux de nous marier ici , mais finalement , trop de désagréments ont contrariés notre week end et nous avons finit par partir plus tôt que prévu.

Lieu magnifique avec beaucoup de potentiel, dommage que la propreté et la courtoisie n’aient pas étaient à la hauteur.

Château privatisé pour un évènement familial. Prestations trop chères pour les divers problèmes rencontrés. Sono à peine branché « coucou voisin » qui vous explique qu’ils sont à bout et que plusieurs pétitions et plaintes sont en cours (attention aux décibels) . Chambres avec literies d’époque donc inconfortable. Frigo en mauvais état, ménage aléatoire.

Douches qui fuient et qui inondent la salle d’eau.

Au prix des chambres on s’attend à ce que ce soit propre et ce n’est pas le cas.

Sans parler du culot du propriétaire qui se sert dans nos victuailles sans accord.

Déçu, ne conseille pas.

Très bon accueil , endroit magique et très reposant , la piscine est chaude j y suis allée deux fois et j y retournerai .

Cadre rêvé pour ce mariage,château est privatisé du 25/au 27 06/21,17h.

Mais derrière la limousine rutilante,le parc avec piscine et la belle façade,on découvre un autre décors:

_ sanitaires et baignoire balnéo deffectueux

_sommier grinçant,inconfortable

_hygiėne déplorable pour du domaine pro(baignoire sale, étagères poussiéreuses,surfaces grasses,frigos en nombre insuffisant,à partager avc le proprio,sales,et au joint moisi

_aucun ménage sanitaires des chambres pdt le weekend

_aucun geste commercial non plus

_goutiere qui se déverse sous le chapiteau,pdt la noce,au plus fort de l orage

_côté intrusif et sans gêne du proprio qui vient en cuisine pdt nos préparatifs,fait visiter pour une éventuelle location ,en notre présence.

_pour reçevoir 5 clients,il pousse nos affaires du salon,demande qu on vide une chambre dès15h,(double location ,non?), se fait apporter 2 tables ..et se sert même généreusement,et sans vergogne,dans le gâteau oubliés par nos mariés…

Bref,ce Mr vend, une prestation de qualité très moyenne,pour un tarif relativement excessif ,et pour info,l encaissement du chèque se fait a l instanté

Visité en juillet

Salon de beauté Les Mo’Zen – Orleix

Institut de beauté à Orleix


Adresse : 48 Rue du Bois Cibat, 65800 Orleix

Téléphone : 05 67 45 72 64

Avis sur Les Mo’Zen – Orleix

Très joli cabinet où vous serez accueillis par une esthéticienne de qualité. A la fois gentille, douce et très professionnelle. Allez y les yeux fermés. Détente au rendez vous.

J’y suis allée pour la première fois aujourd’hui: faire un soin visage et massage de la tête aux pieds et j’ai passé un excellent moment, je recommande!!

Salon de beauté avec une ambiance et un décor très agréable, Jennifer par sa gentillesse, sa douceur et son professionnalisme sait nous mettre à l’aise et nous conseiller pour passer un très bon moment, produit de très bonne qualité, je recommande vivement 👌😁

J’adore cet institut! Jennifer est très professionnel et accueillante… mes rdv dans ce salon sont de vrais moments de plaisir et de détente.En plus elle prend le temps d’adapter les soins qu’elle propose à chacun c’est top!

À tester sans hésiter!!!

Mon premier rendez vous à l’institut m’a complètement séduit, Jennifer est très professionnelle tant pour ses soins que pour son relationnel clientèle. Après un massage très relaxant dans un décor très zen, un grand choix d’infusion vous est offert et si son emploi du temps le permet Jennifer passera un moment de détente avec vous car dans sa personnalité le bien être passe par un a

ueil chaleureux et personnalisé de sa clientèle. A tester absolument

Le soleil peut revenir !!! Mes petits pieds sont prêts après ce superbe soin beauté des pieds J’adore et recommande vivement

Très agréable, douce et sympathique. Je recommande cette adresse!

Le salon est spacieux, agréable,

(2 lectures)


Vous avez une question ?

Massage-Rambouillet.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

franceimage  Site hébergé en France

Rambouillet - Gazeran - Le Perray-en-Yvelines - Auffargis - Sonchamp - Saint-Léger-en-Yvelines - Les Essarts-le-Roi - Cernay-la-Ville - Lévis-Saint-Nom